Demi-pension sur chevaux de propriètaire dans le 78
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Demi-pension sur chevaux de propriètaire dans le 78

C'est ici que vous pouvez trouver des chevaux de propriètaire en demi-pension ! N'oubliez pas de vous inscrire à notre forum !
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Besoin d'un peu d'aide..

Aller en bas 
AuteurMessage
Nature

Nature


Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 29
Localisation : La nature sauvage :D.
Emploi/loisirs : Les chevaux, l'équitation, la photographie.
Humeur : De bonne humeur.
Date d'inscription : 28/09/2008

Besoin d'un peu d'aide.. Empty
MessageSujet: Besoin d'un peu d'aide..   Besoin d'un peu d'aide.. EmptyMar 11 Aoû - 16:37

Bonjour tout d'abord :).


Je suis donc Nature, alias Lorine, j'habite le 92, je suis une galop 2 environ ... et je vous écris ici, pour essayer de trouver un peu d'aide.

L'année scolaire prochaine (donc à la rentrée), je ne monte plus, à cause d'un problème d'inscriptions (je vous épargnerez l'histoire), et je sais que ca va me manquer plus que tout, j'aime tellement les chevaux ♥, de plus, il y a déjà bien lontemps, que je pense à la DP, sauf', que pour se qui se rappelle de moi, mes parents n'avaient pas voulu à l'époque.

Et à vrai dire, je pense pas qu'ils diraient plus oui maintenant, car même si 100e c'est peu pour tout ce quz vous vous proposez, et même si nous avons les moyens, ca m'étonnerait..
Mais je voulais donc vous demandez, auriez vous une quelquonque idée, pour gagner un peu de sous ? (ou même les convaincre) ?

Voilà, merci d'avance de l'aide que vous allez pouvoir m'apporter, bisous :).
Revenir en haut Aller en bas
http://Ma-vie--en-photo.skyrock.com
 
Besoin d'un peu d'aide..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Demi-pension sur chevaux de propriètaire dans le 78 :: Présentation du Forum des Demi-pensions de Julyb78-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser